UNe communauté se crée. appel à témoignages

 

Cette année académique 2019-2020, j'ai choisis de prendre une année sabbatique pour me consacrer à l'écriture. Je ressens pourtant le besoin et l'envie de rester en lien et de continuer à soutenir l'éveil des femmes. J'ai imaginé de transformer la page Facebook de L'art d'être femme en communauté où seraient partagés des témoignages inspirants de femmes.

 

Si vous les désirez, cette page est maintenant aussi votre page ... 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER ?

 

La page facebook de L'art d'être femme est une page au service des femmes pour les inspirer, leur ouvrir des nouvelles voies, partager et qu'elles puissent se sentir soutenues et moins seules. C'est la page d'une communauté de femmes en marche. 

 

Comment pouvez-vous y participer ? Dans votre vie de femme, y-a-t-il une expérience, une traversée, une découverte tellement importante que vous voudriez la partager à d'autres femmes ? Quelle est l'expérience la plus importante que vous avez traversée ? Ou quelle est la pratique que vous avez adoptée qui a changé votre vie ? 

 

Quelles expériences ? Une expérience significative dans votre vie de femme, que celle-ci concerne la naissance, la sexualité, vos menstruations, votre vie professionnelle, votre corps, vos émotions, votre spiritualité, votre couple, votre famille, votre mère ou votre père, une maladie, des violences sexuelles, votre créativité, l'éducation, le deuil, la mort, ...

 

Attention :

- cette page n'est pas un mur des lamentations ! Au contraire, il s'agit d'inspirer les femmes qui vous liront en évoquant comment vous avez pu traverser et transformer, comment vous avez pu vous redresser après une épreuve, vous mettre en marche, trouver du soutien, être en marche... 

- un témoignage trop long ne sera pas lu ... c'est la réalité des pages Facebook... Allez à l'essentiel dans votre partage. 

- si vous souhaitez ajouter une image c'est toujours plus parlant

- vous préférez la vidéo ? vous pouvez me l'envoyer par messenger. 

 

Si ce projet vous parle et que vous avez envie, vous aussi, de soutenir la marche des femmes, je vous invite à m'envoyer votre témoignage. Je vous remercie de participer à ce projet qui me tient tant à coeur !